Qui suis je ?

Doul’âme

Je m appelle Laure Imari, je suis la maman de 3 enfants nés en 2005, 2014 et 2016 et de deux belles filles nées en 2001 et 2006.
Je suis une mère, une femme, émerveillée des plantes, de la relation esprit-corps, et de la magie de la vie; passionnée par les rituels de passages, par les arts plastiques et la danse ainsi que par les massages, le yoga et la méditation.


De formation hypnothérapeute, c est à la suite de mon 1er accouchement que j ai pris conscience de la nécessité d’être accompagnée en tant que mère et en tant que femme. Mes 3 accouchements ont été très différents et vécus de façon intense et c est lors de mon 2eme accouchement que j ai pensé accompagner les femmes et les hommes dans leur parentalité.

J’ai pris le temps de bien mûrir ce projet et lors de mon 3eme accouchement j ai décidé de me lancer dans cette « Mère Veilleuse » aventure qu’est l’accompagnement.


Accompagner la vie, ses passages… Tous ses passages !

Je me suis donc inscrite pour suivre la formation avec l’Institut Doula de France. Quelle sublime année ! Apprendre de soi et des autres, être soutenue dans la bienveillance, avec amour et dans la sororité…tout ce que je souhaite offrir aux femmes je l’ai vecu !
Je continue de participer régulièrement à des transmissions autour de la naissance respectée, physiologique, traditionnelle… car je suis PASSIONNEE 😍

Je conçois la naissance comme passage d’un monde à un autre et considère que la femme est puissante et que donner vie fait partie de ses dons.

Comme la naissance tous les passages de vie me passionnent et m’amènent à me questionner sur leur sens profond ainsi que sur leur accompagnement/célébration.


D’ailleurs, je concois également la fin de vie comme un passage d’un monde à un autre (une autre naissance ?) et je me sens investie de la mission de l’accompagner avec autant d’amour, de respect et de bienveillance que la naissance.

Vous l’aurez surement ressenti, je vis mon métier de doula avec passion (comme tout ce que je fais d ailleurs 😅)!

🌺🌺🌺

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :